Vite vite, c'est bientôt la fin du mois de Novembre! Mais je suis encore dans les temps!

 

Je vous en ai déjà parlé, cela faisait un petit moment que j'avais envie de tester les Water Decals. C'est sur le blog de la jolie Lucile que j'ai découvert ces petits tatoos d'ongles.

Pour moi, qui suis plutôt maladroite (quel joli euphémisme!), c'est juste le bonheur de pouvoir tricher et avoir une jolie manucure, tout en finesse, sans avoir à faire et refaire 48 fois chaque ongle pour avoir un joli résultat.

 

C'est sur le site Born Pretty Store que j'ai craqué pour la plaque de petites moustaches!

Et comme j'en suis encore à mes débuts, je n'ai rien fait de trop foufou : une base rouge foncé pour aller avec l'hiver qui arrive et deux petites moustaches sur chaque main pour une petite touche décalée.

Niveau application c'est vraiment un jeu d'enfant, on découpe le motif qui nous intéresse, on le plonge quelques secondes dans de l'eau tiède et le motif se détache tout seul du papier, il n'y a plus qu'à poser sur l'ongle. Bon, il faut malgré tout réussir à poser le motif exactement où l'on veut et de manière symétrique si possible, mais ça se fait plutôt bien!

 

Niveau tenue, il n'y a rien à dire, j'ai ajouté une couche de top coat sur chaque ongle et j'entame mon sixième jour de manucure moustache sans accroc!

 

Je suis donc ravie de mon premier essai et vu le prix des Water Decals sur Born Pretty Store (autour d'1 euro) je pense que je vais réitérer l'expérience!

Bon, prendre les photos 5 jours après avoir posé le vernis ce n'est pas l'idée du siècle!

 

Allez hop moi je retourne à mes CVs! Et si vous voulez voir de jolies œuvres d'art à base de Water Decals, je ne peux que vous conseiller de vous balader sur le blog de Lucile, je suis toujours très jalouse de ses manucures!

 

 

Prenez soin de vous!