Bonjour tout le monde!

 

Voici venue l'heure d'une petite mise à jour sur les produits que j'utilise au quotidien.

Pas mal de ces produits arrivent à leur fin, il était grand temps que je vous en parle.

 

Comme d'habitude, je commence ma journée par un petit débarbouillage à la lotion. La dernière fois que j'ai voulu acheter ma lotion hydratante Nivea habituelle en Chine, elle avait disparue des rayons.

Je pense que celle-ci est la même avec un nouveau packaging. En tout cas, elle est tout aussi bien : fraiche, douce et surtout, elle ne pique pas les yeux.

 

Ensuite, je passe à l'hydratation avec ce sérum à l'acide hyaluronique de la marque Aquamoist (profitez-en ce sont surement les derniers produits asiatiques du blog avant un bon moment!).

Ce produit est assez spécial à l'application, c'est un gel transparent qui devient super fluide au contact de la peau mais très vite il devient collant. C'est à ce moment là qu'il faut arrêter d'y toucher et, en quelques secondes, il disparaît dans la peau.

Niveau résultat, j'en suis très satisfaite, ma peau est bien hydratée et elle est confortable toute la journée malgré les températures qui dégringolent (Badaboum!).

 

Je passe ensuite à ma crème qui arrive au bout du bout.

C'est la Créaline Anti-Rougeurs de Bioderma.

Je vais tout de suite commencer par le point faible de ce produit, le packaging!

Pourtant au début il n'y a pas de souci, il est fin et léger, très pratique pour le transporter. Mais arrivé à la deuxième moitié du tube, impossible de faire sortir le produit. Cela fait donc un bon moment qu'il est coupé en deux dans ma salle de bain... Pas top top niveau hygiène.

Mais à coté de cela c'est un très très bon produit. Je vous en avais parlé dans une vidéo, je disais ne pas être sure de son efficacité sur les rougeurs puisque l'été mes rougeurs se font plus discrètes. Mais maintenant que l'automne est bel et bien là, je dois bien avouer que ces rougeurs n'ont pas réapparu ou en tout cas pas aussi fortement que d'habitude... Je crois que j'ai trouvé mon soin Anti-rougeurs! Miracle!

Voilà pour mes soins du matin!

 

Le soir, je commence par me démaquiller avec mon huile Kose. Je n'en suis pas vraiment satisfaite. Elle s'émulsionne bien et ne pique pas les yeux mais niveau efficacité, il y a mieux. Je suis obligée de passer un coton avec ma lotion Nivea pour enlever les derniers résidus de mascara. Je vous conseille donc de passer votre chemin!

Ensuite, je ne les ai pas pris en photos mais, avec mon déménagement, j'ai fait du tri dans mes échantillons et j'ai décidé d'utiliser tous mes échantillons de sérums anti-âge (enfin un par jour hein!). Ça ne peut pas faire de mal!

 

Et je finis avec le flop!

J'ai reçu pour un test le (ou la? J'ai un doute) Cold Cream Nutri-protecteur de Mustela. 

Alors le coté nourrissant est là il n'y a pas de doute, mais le coté gras, collant et épais est là aussi... malheureusement!

J'ai la peau sèche et j'aime les soins nourrissants mais me coucher avec la peau luisante et collante je n'adore pas vraiment!

 

Voilà pour mes soins du moment, il y a du bon et il y a du moins bon... J'ai hâte de commencer une nouvelle huile démaquillante (il me reste une huile japonaise dans ma réserve il me semble!) et surtout de finir cette crème de nuit archi-grasse!

 

À bientôt!